Rencontre annuelle des animateurs de yoga du rire


Chaque année, les animateurs de yoga du rire formés par l'Institut français du yoga du rire ont la possibilité de se retrouver pour une journée d'actualisation. Super prétexte pour rire mais aussi pour échanger nos trucs, nos astuces, nos expériences et nos réflexions très sérieuses !


25 avril 2017


Cette année,  les locaux de la bibliothèque universitaire Marie Curie à Villeurbane ont pris le risque d’accueillir plus de quatre-vingt animateurs de yoga du rire… dans une salle bien insonorisée !

Samedi 22 avril, neuf heures trente pétantes :  une ribambelle de rieurs levés aux aurores, arrivant des quatre coins de France et habillés de toutes les couleurs se retrouve à l’entrée, piaffants d’impatience.

Je n’arrive pas seule : devant la gare de Lyon Part Dieu, parmi les voyageurs qui attendent le tram n°1, j’ai repéré LA voyageuse qui se rend au même endroit que moi. Quelque chose dans l’allure, dans le sourire, dans les yeux me le dit… BINGO ! Nous nous regardons sans nous connaître et… éclatons de rire ! A croire que la pratique du yoga du rire crée une connivence impalpable mais bien réelle !

Bilan de cette journée de folie : le top 50 des nouveaux rires de 2017, que j’ai hâte de vous faire découvrir !



Partager cet article












Contactez-nous

contact@rires-eveilles.fr